Formez-vous le projet d’acquérir un logement, alors que vous faites face à des trous de trésorerie ? Aucune inquiétude : les offres bancaires autorisent la contraction d’un prêt immobilier. Les crédits immobiliers sont d’une gamme très diversifiée. Le montant est varié, et l’échéance peut être cadrée avec votre possibilité de remboursement.
Le prêt Modulimmo : s’offrir une maison de rêve
Vous venez d’avoir un coup de cœur pour une habitation tout simplement exceptionnelle ! Après un entretien, vous êtes parvenus à convaincre le propriétaire de vous vendre son bien immobilier. Seulement, le prix de la maison est au-dessus de vos moyens. Pour voir se transformer votre rêve en réalité, n’hésitez pas à souscrire au prêt Modulimmo. Ce prêt bancaire est accordé par le Crédit mutuel en Europe. Le prêt Modulimmo est destiné au financement des projets immobiliers, notamment l’acquisition, l’aménagement ou la construction d’un logement à des fins résidentielles ou locatives. Il présente la particularité d’être non limitatif, ainsi l’emprunt comblera certainement le manque d’argent qui vous empêche d’acheter la maison. Le prêt peut assurer une contribution pécuniaire 100% à votre projet. Aussi, une agence immobilière vous guide dans l'achat d'une maison à Colombes comme http://www.laforet-colombes.com/, car un coup de main est toujours bon à prendre. Elle vous aide à définir et mener à bien votre projet immobilier.
Une échéance modulable pour le prêt
A la chance d’acquérir l’habitation de vos rêves s’ajoute l’avantage de la flexibilité dans le règlement du crédit. Selon votre capacité de remboursement, vous pouvez opter pour :
- Une échéance à court terme, pour acquitter les dettes au plus vite et payer moins de frais financiers. Elle convient à ceux qui ont une solide capacité d’endettement ;
- Une échéance à plus long terme, pouvant s’étaler sur une durée de 30 ans, pour alléger la servitude du crédit et maintenir une bonne situation de liquidité durant le versement du prêt. Elle est particulièrement recommandée, si la part de l’autofinancement est faible, sachant que l’intérêt perçu par la banque s’accroîtra avec le prolongement du crédit.
Le prêt à taux zéro ou PTZ
Le Crédit Mutuel en Europe vient d’annoncer la naissance de son nouveau bébé : le prêt à taux zéro. Datant de cette année 2016, il offre aux couches sociales défavorisées la possibilité d’un emprunt à taux nul pour l’achat d’une maison neuve ou d’un logement existant, sur lequel d’importants travaux de restauration sont prévus. Si le débiteur n’ait pas été possesseur de sa résidence principale deux ans avant la demande du crédit et si le logement acquis par le prêt est sera son domicile principal, il est un bénéficiaire potentiel du prêt PTZ.